Sampar, je t’aime depuis 1000 ans sans le savoir


Plus précisément le Sérum Lumineux de la gamme City of Light. Et je cris au miracle ô gens de peu de foi.

img18319
Le hasard nous à réunit. Je cherchais un produit capillaire mais ça c’est une autre histoire dans ma parfumerie préférée quand à la caisse baladant mes yeux sur les soldes je me dit en bonne capitaliste que je devrais acheter quelque chose.
Je sais ça va à l’encontre de la bible du shopping pour les nuls mais que veux-tu lecteur, je suis une femme et j’ai des besoins à satisfaire.
Je te passe mes réflexions intenses pendant le choix mais au final, je vois ce sérum à 25 euros. Le mien a finit par mourir et il n’était pas suffisamment cosmique pour que je lui sois fidèle, donc Sampar pouvait rentrer dans ma vie.
J’en avais essayé des sérums qui te vendent de la « lumière » comme on vendrait des régimes protéinés miracle. Sans grands échecs et sans grandes victoires. Un en parapharmacie donc je doute de me souvenir du nom et celui en drugstore de l’Oréal, le code jeunesse lumière. Je sentais que c’était positif, qu’ils avaient quelques réflecteurs de ci de là mais sans plus. Je me disais qu’ainsi allait le monde. Que c’était tout ce qu’on pouvait attendre de la vie. Que c’était comme les raviolis en boîte, ça ne serait jamais aussi bien qu’un vrai teint naturellement lumineux.
J’avais tort. Je l’ai su à l’instant même.
Même avec des nuits agitées, même avec des cernes naturellement tenaces, j’ai VU le résultat. Parce que ce produit là s’applique en contour des yeux. Ce que tu dois savoir, c’est que j’ai des cerno-poches (oui,oui, un mix). De celle qui poussent les comiques à te dire « bah il faut dormir la nuit ». Ce constat étant fait avec ce sérum mes cernes s’illuminent directement et la vie s’auréole d’une douce lumière rose barbe-à-papa scintilla…je m’égare.
Et pas que. Je trouve qu’il donne cet éclat à la peau « j’ai 20 ans, j’aime la vie, je fais n’importe quoi mais je m’en fiche j’ai une belle peau ».

Après 3 mois d’utilisation quotidienne (note que j’ai encore du produit), le teint est rafraîchi , effectivement lumineux.

lumière

Cela dit on me dit à l’oreillette que ce produit n’est plus commercialisé à mon plus grand désespoir.
Ce billet est donc une ode à un produit canon disparu. Il va falloir que je trouve un remplaçant digne de ce nom. Un produit qui illumine, qui apaise et qui protège. Avec un chouet flacon pompe.Qui fonctionne.

B.O. du moment : Serge Gainsbourg-Je suis venu te dire que je m’en vais

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s