Liebster Award


Là où on apprend que le poisson peut contenir du poisson.

Et pas que.

liebster_award

Après une jouasse nomination de la part de Pomme en Pelote (un blog avec plein de morceaux de créativités laineuses dedans), me voilà en train de répondre et de relancer tout ça de avec les doigts nus de mes mains nues (pour faire dans l’épique).

 

C’est quoi ça « Liebster Award »?

 

C’est plus simple que d’expliquer la Franc-Maçonnerie: ça permet de faire connaître des petits blogs sympas.

 

Là où ça devient plus compliquer que de recevoir un spam en provenance du Nigeria

 

Il y a quelques formalités.

Oh pas grand chose.

Que les adeptes de la théorie du complot prennent une tisane,il y a du 11 à gogo.

liebster-award-rules

En français:

*Poster 11 faits aléatoires  sur soi.

*Répondre aux 11 questions du blogueur qui nous a nominé.

*Faire 11 tours sur sa chaise de bureau.

*Nominer à notre tour 11 blogs qui possèdent moins de 100 followers.

*Leur concocter 11 questions.

*Tu contactes les gens nominés. « Cher Madame, je vous écris de très loin … »

*On ne peut pas retaguer le tagueur. Sinon on meurt. Ah non.

 

Les 11 révélations transcendantes

 

1.S’il y a une boîtes de Pim’s dans les parages les liens du sang/affectifs ou toute notion de politesse ne comptent plus, elle est à moi. Une bonne boîte de Pim’s est une boîte de Pim’s vide.

2.A l’époque où j’étais un gnome, mon frère et moi avons tourné dans une publicité touristique pour vanter les mérites de Limoux cityAu milieu des vignes bien évidemment.

vignoble-limoux

3.Je ne veux ni de poissons, ni de cochon d’Inde, ni d’enfants (pensez-y pour mes prochains anniversaires).

4.Le jus de Noni est truc le plus monstrueux que j’ai pu ingurgiter.Même si ça devait te transformer en licorne crois-moi ça n’en vaut pas la peine.

jus de Noni

5.Je viens d’une ville où pullulent les cafés, les coiffeurs et les boulangeries pour finalement me retrouver aujourd’hui dans une ville où pullulent les cafés, les coiffeurs et les boulangeries…1000 km plus loin.

6.Au fond de moi, je suis toujours un gnome.J’aime d’amour les jeux (de plateaux, de rôle, vidéos)( à gratter aussi mais ils me le rendent mal).

Yedo

7.Si j’avais un marteau…il vaudrait mieux vous planquer. Ma plus grande fierté en matière de bricolage est d’avoir dompter laborieusement quelques meubles Ikéa. Depuis je me repose sur ces lauriers.

8.Un de mes chats est en train de se plaindre en ce moment même où j’écris ces lignes (et sans doutes aussi quand tu les liras):il a plu, il veut des bonbons pour chats, s’installer de façons totalement inconfortable sur mes genoux et d’autres choses alambiquées dont je ne comprends pas encore le sens.

chatt

9.J’aime me rouler dans les vagues (spectacle fabuleux sans aucun doute).Mais qui n’aime pas ça?

10.Je ne sais ABSOLUMENT pas jouer au billard. Le cosmos ne me permet pas d’acquérir cette compétence.

11.Je suis ce que les scientifiques appellent « un ventre-à-patte« .

 

Les 11 questions de Pomme

 

1- Pourquoi un blog? Pourquoi ce sujet?

Parce que j’ai toujours aimer écrire. En bonus, ça me défoule et ça m’amuse.

Quand au sujet, j’aime tout ce qui a trait au bien-être, à la beauté,au fait de pouvoir s’exprimer de toutes les façons possibles, le côté fun du maquillage.

Puis j’aime bien l’idée que la notion de beauté est multiple et non cantonnée à des critères stricts.L’important c’est de se sentir en accord avec soi-même.

Des valeurs donc que j’ai envie de partager.

2- Ca y est, c’est Miss France et c’est ton tour de dire au jury eet à touuuuuus les français pourquoi il faut voter pour toi! Que leur dis tu?

« Salut et merci bien pour le poisson ! »

 

3- Une oeuvre qui t’a particulièrement marqué? (livre, musique, cinéma, peinture,…)

2046

L’univers de Wong Kar Wai et plus particulièrement son film 2046.

4- Un souvenir de vacances?

A l’instant ça se bouscule dans mon cerveau: y  a de la grenouille en peluche, du kidnapping de traversins, des traversées en Ferry épiques, des tapas

5- Et si tu étais un animal?

Mes chats me donnent envie d’être un chat.Surtout quand je les vois ronfler le matin alors que je pars gagner leurs croquettes.

6- Ca va sinon en ce moment?

La famille, les enfants, ça va , ça va.

7- Bientôt l’été. Une destination vacances?

H&M. « LOL ». Pas de vacances pour moi cet été. Je serais là pour vous procurer plein de vêtements made in Pakistan.

gisele-bundchen-en-maillot-de-bain-imprime

8- Qu’est ce qui te fais perdre patience?

Tenter de modéliser une étagère Expedit pour l’insérer dans les Sims (P**t** de UvMapppeerrr).

9- Ton plat « comfort food »?

Oula…y en a trop…j’aime trop la « food » moi.Mais sinon n’importe quoi avec du chèvre et c’est magique.

10- Quelle question aurais tu aimé que je pose?

Exactement celle-là.C’est fou comme la vie est bien faite.

11- Réponds y (non c’est pas de la triche! c’est moi qui pose les questions, je fais ce que je veux!)

Roger  !

 

Les 11 questions sur lesquelles vous allez devoir plancher

 

1.Si tu devais emporter un seul produit de maquillage pour des vacances à Brive-la-Gaillarde, quel serait-il?

2.Qu’est ce qui t’a donner envie de créer ton blog?

3.Où aimerais-tu être le 28 juin 2024?

4.En ce moment, qu’est-ce qui t’inspire le plus? (tu peux me nommer si tu veux, je t’y autorise.Comment ça « non » ?)

5.Si tu étais dans Game Of Thrones, quelle serait ta préoccupation première: le Trône très très moche, les Psychopathes morts mais pas morts ou garder le plus longtemps possible tes vêtements?

6.Si tu devais donner un conseil à quelqu’un qui sait faire des claquettes, quel serait-il?

7.Aujourd’hui tu aimerais avoir les pieds dans l’eau (voire rouler dans les vagues) ou embrasser la neige (voire t’y rouler dedans)?

8.Voiture, vélo, ou vieux patins à roulettes branlants ?

9.La dernière chanson que tu as écouté (même si elle est honteuse, partage ta honte et fais notre bonheur)?

10. Quine !

11. Ton plus grand rêve (même si c’est manger 588121 paquets de Pim’s)?

 

Mes 11 nominés (ou pas 11)

 

Le blog de Little In The Moon : de la créativité, du tricotage, de la vie tout ça, tout ça.

Stay fit, healthy and beautiful : pour se sentir bien

The Beauty with Lea : Ici aussi on fait dans la beauté.

Le Blog d’ Abi: une « compatriote » Belge passionnée de mode, de photo et de  beauté.

Je m’arrête ici car je ne sais pas qui a le désir fou d’être taggué .
Si c’est le cas manifeste-toi, la vie est trop courte pour ne pas répondre à ces fabuleuses questions.

Si ce n’était pas le cas, j’ai envie de dire « c’est trop tard, TROP TARD!!!!! » Ahem.

Vouala.
Puis pour que tu puisses t’attendrir un brin et te baigner dans la niaiserie, clique ici.

 

 

3 réflexions sur “Liebster Award

  1. Hello, merci d’avoir pensé à moi. J’ai déjà fait ce tag que tu pourras retrouver sur mon blog.
    Mais je vais répondre à te questions dans ce commentaire !

    1. Un mascara ! (:
    2. Partager mes connaissances « professionnelles » et me sentir ‘ utile ‘
    3. Euuuh…. Peut-être dans un lieu magnifique avec une ou plusieurs personnes que j’aime.
    4. La vie, ahah oui c’est étrange je sais !
    5. Je ne me suis jamais vraiment intéresser à Game of Trones mais je dirais ; garder le plus longtemps possible mes vêtements.
    6. Je ne sais lol !
    7. Les pieds dans l’eau.. mais il ne fait pas beau !
    8. Je dirais vélo, vu que je n’ai pas encore le permis.
    9. Une chanson de l’armée (que mon frère ma fait écouter) je ne connais pas le titre ni rien.
    10. ?
    11. Ouvrir un institut de beauté (hors France) ainsi que créer ma propre marque de cosmétiques bio.

  2. Pingback: Liebster award | Pomme en Pelote

Laisser un commentaire

